mardi 10 mars 2009

Nouveau projet stimulant!!!

Bonjour à tous,
Une très bonne amie à moi a le grand rêve de pouvoir exposer ses oeuvres afin de les vendre évidemment. Quel fut ma surprise lorsqu'elle me demanda si je serais intéressé d'exposer avec elle mes propres chef d'oeuvres!!!

J'ai beaucoup réfléchit à cette idée et j'suis totalement motivé à produire le plus de toile possible afin d'exposer avec elle. Par contre, une question demeure. Serais-je à l'aise d'exposer avec une personne tellement bonne et qui a son propre style de bien établie. Si elle vend et moi non comment je vais réagir? J'ai juste peur du résultat! Mais j'y travaille quand même pour me réaliser et me faire connaître surtout. Pour le moment, je suis à l'étape croquis et pitch d'idées.

Suivez-moi dans mon aventure! Je vous tiendrai au courant le plus souvent possible!!!
MERCI Shan!
Je vous invite à aller voir le blog de mon amie Véro ci-joint...
Vous serez pas déçu!!!

Aucun commentaire: